Hillary l'hôtesse de l'air !

Publié le par blog-elections-americaines-tf1

Hillary vient de s’offrir un avion tout neuf….un Boeing 737…le ‘Hill Force One’ (une référence assez peu subtile à l’avion présidentiel Air Force One) dans lequel elle va trimballer les journalistes dans toute l’Amérique.

Elle qui pleurnichait la semaine dernière a visiblement retrouvé le sourire : elle s’est même offerte un petit ‘one-man show’ en jouant l’hôtesse de l’air ! Voyez plutôt.

Guillaume Debré

 

(Pour les non anglophones, voici la traduction)

« Bienvenus à bord du premier vol Hill Force One. Mon nom est Hillary et je suis ravie d’avoir la plus part d’entre vous à bord aujourd’hui. Les régulations de la F.A .A. interdit l’utilisation des portables, Blackberries et des instruments électroniques qui pourraient transmettre des histoires négatives sur moi.»

« Dans quelques minutes, je vais éteindre le signal « ceinture de sécurité. » Mais comme je l’ai récemment vu, les zones de turbulence politique arrivent quand on les attend le moins, donc je vous conseille de garder vos ceintures attachées. Dans l’éventualité d’une chute abrupte de la pression électorale, l’avion métra automatiquement le cap sur le New Hampshire. »

« Sur votre droite vous pouvez voir une Amérique ruinée par les diminutions d’impôts pour les riches et une guerre sans fin. Sur votre gauche, vous pouvez voir une Amérique avec une classe moyenne robuste et une bonne réputation à travers le monde. Dès que nous atteindrons notre vitesse de croisière, nous vous offrirons un divertissement : mes discours politiques en plusieurs versions ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tom 18/01/2008 11:58

Y a pas à dire ils osnt un peu moins coincés que chez nous pour leurs élections même s'il ne s'agit que de primaires