Politik’n roll !

Publié le par blog-elections-americaines-tf1

Ils sont cools et rock n’roll ! Voila ce que les deux candidats démocrates veulent vous faire croire. C’est pour cela qu’ils ont chacun leur vidéo clip sur internet !

 

Celui d’Obama a été produit par le chanteur « Will i am » des Black Eyed Peas. Inspiré par le message et la rhétorique du Sénateur de l’Illinois, il a recruté une ribambelle de stars du showbiz pour chanter une ode au candidat en reprenant des phrases de son discours. Le camp Obama jure par tous les dieux qu’ils ne sont pour rien dans la production de ce clip. (Voir la vidéo)  

La réponse de la rockeuse au rockeur ne s’est pas fait attendre. Hillary Clinton a décidé sortir son propre clip. Ne trouvant probablement pas de musiciens pour écrire d’eux même une chanson à sa gloire, elle a décidé d’enrôler des jeunes acteurs pour faire une petite parodie. C’est plutôt amusant, mais ca sent le spot de campagne.(Voir la vidéo)

Pour votre infos depuis que les deux clips on été mis sur You Tube, 3 millions d'internautes ont clické sur le clip d'Obama et seulement 300,000 sur celui d'Hillary.

 
 
 
 
 
Guillaume Debré
 
 
 
 

Envoyé par washington dans TV sur wat.tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article