La tambouille des McCain !

Publié le par blog-elections-americaines-tf1

A 53 ans, Cindy McCain est la femme parfaite !  C’est en tout cas ce que veut nous faire croire le site officiel de son mari : http://www.johnmccain.com/About/CindyBio.htm

 

Cette poupée Barbie blonde patine  – de 18 ans la cadette du septuagénaire McCain – est une ancienne 'Rodéo Queen' mais surtout une femme au grand cœur, une mère parfaite et une fée du logis ! La biographie officielle passe bien sur sous silence le fait qu’à 25 ans elle ait chipé le sémillant McCain, âgé de 43 ans, à sa première femme – leur mariage n’ayant lieu qu’un mois seulement après le divorce de John !

 

 Mais on apprend aussi que la belle Cindy est un vrai petit cordon bleu : sur le site officiel de McCain, elle nous faisait même partager les délicieuses recettes de sa grand-mère, le succulent « poulet au romarin nappé d’une salade d’épinard » ou son «émincé de dinde aux farfalle et aux champignons. »

Le problème bien sur c’est que la très plastique Cindy McCain est loin d’être la Maïté de l’Arizona, et qu’elle est aussi à l’aise vétue d'un tablier que notre cuisinière du Sud-Ouest en talon aiguille. Car des bloggeurs, bien mal intentionnés, ont révélé que Cindy McCain avait tout simplement pompé ses soit-disantes recettes de famille sur des livres de cuisine et des sites internet !

 

Pris de cours et un rien embarrassé, le camp McCain les a immédiatement retiré du site officiel, et pour gérer la crise n’a rien trouver d’autre que de blâmer un stagiaire. Une tambouille politico-culinaire pas très appétissante dont les McCain se seraient bien passés.

 

 

 

 

 

Guillaume Debré

 

Commenter cet article

Guylene 14/05/2008 00:09

bonjour,
je suis désolée de ce que je vais dire mais je n'aime pas le ton de l'article, je recherchais des infos un peu plus formelles et ça part dans le familier et le people, c'est dommage non?
 

SEDAT Reynaldo 23/04/2008 12:34

Bonjour Guillaume...!
Je ne sais pas pourquoi,mais je ne vois pas Mc Cain Président des Etats-Unis...!
Reynaldo.